Les membres Fondateurs


Auguste Patrick RAKOTOMALALA

Fondateur Paris - Marrakech

journaliste de formation (INFOCOM Lyon), Producteur, Conseil de Dirigeants de Grands groupes internationaux depuis 1993, expert en ingénierie pédagogique, AP Rakotomalala est le créateur de Many to Many. Il est aujourd'hui Consultant dans la mise en œuvre des stratégies des entreprises et des institutions.

Rian’aina RAZAFIMANDIMBY RABARIHOELA

Fondatrice Antananarivo

Docteur en Sociologie à la Faculté de Droit, d’Economie, de Gestion et de Sociologie d’Antananarivo, Master in Global Studies à la Sophia University de Tokyo, R RAZAFIMANDIMBY est à la fois chercheuse et Unversitaire. Elle a à son actif de nombreuses publications sur le lien entre culture et coutumes malagasy et les mutations géopolitiques mondiales.

Liva RABARIHOELA

Fondateur Antananarivo

Diplômé de l'Ecole Nationale d'Administration et titulaire d’un Master of Arts (MA) en relations internationales de l’Université de Leicester, Liva Rabarihoela a occupé plusieurs fonctions administratives et diplomatiques. Il s’intéresse aux relations Asie-Afrique et plus particulièrement à la perspective d’une politique orientale de Madagascar dans son contexte géopolitique.