METTRE EN OEUVRE LE CHANGEMENT AVEC AUGUSTE PATRICK RAKOTOMALALA, FONDATEUR


METTRE EN OEUVRE LE CHANGEMENT AVEC AUGUSTE PATRICK RAKOTOMALALA, FONDATEUR

Le modèle Many to Many s’est forgé autour d’une conviction:

 l’humain est au centre des réussites de l’entreprise.

Many to Many  fait travailler ensemble les acteurs du changement, sur des thématiques identiques ou différentes. Tout repose sur ce que nous appelons "des structures de réunion". 

ce modèle aide les entreprises et les organisations à se structurer en ingénieries humaines pour faire face à leurs problématiques concrètes et quotidiennes, qu’elles soient opérationnelles, stratégiques ou collectives. Nous rendons ainsi nos groupes acteurs des missions qui leur sont confiées.


 Un groupe organisé sur le modèle Many to Many est le terreau idéal d’émergence de solutions nouvelles et d’innovations pour le présent immédiat et  l’avenir.

 C’est aussi le  ciment sociétal qui permet de réaliser la synergie entre les impératifs stratégiques et  leur mise en œuvre opérationnelle.

  Nous avons conçus de nouveaux modèles de réunions qui optimisent le ratio Résultats/Impact économique

  Nous les appliquons  aux réunions à enjeux sensibles : réunions stratégiques, réunions de Direction, réunions commerciales, relations clients, recommandations de groupes experts.

 Many to Many ce n’est pas une révolution et encore moins une mutation sémantique. C’est une autre façon de travailler ensemble qui permet de passer de l'identification des problématiques à la recherche de solutions et à leur mise en œuvre.